Bande-son de Ghostrunner 2
Jouez au rythme de la synthwave de Ghostrunner 2 avec la bande-son originale. Avec 23 musiques créées par Daniel Deluxe, We Are Magonia, Gost, Dan Terminus et Arkadiusz Reikowski.