Go To Sleep
Dans ce jeu d'horreur original de type « pointer-cliquer », vous incarnez un adolescent dont le rêve s'est transformé en cauchemar terrifiant. Enfermé dans votre chambre, vous devez repousser votre démon et survivre à la nuit jusqu'à ce que votre réveil vous réveille.
Un démon terrifiant, né de la culpabilité et des regrets enfouis dans votre esprit, vous traque.
Voici Nubby, une simple peluche conçue pour vous aider à mieux dormir. Quoi qu'il arrive, il fera de son mieux pour vous alerter de tout nouveau danger qui vous guette pendant votre sommeil.