GOALS - 6100 Coins
Ce pack vous donne 6100 Coins, la monnaie du jeu dans GOALS. Utilisez les Coins pour acheter des Packs Joueurs, obtenir des maillots et débloquer du contenu pour personnaliser votre expérience.