Qu'est-ce que la tenue Buteuse hors-pair ?
La tenue Buteuse hors-pair peut être accordée si vous achetez un article éligible pour GOALS sur l'Epic Games Store.
Tout achat d'un article éligible dans GOALS sur l'Epic Games Store à partir du 5 juin 2026 à 2h (heure centrale européenne) vous octroiera la tenue Buteuse hors-pair dans Fortnite à partir du 19 juin 2026 à 2h (heure centrale européenne).
Si j'achète un article éligible sur l'Epic Games Store, la tenue Buteuse hors-pair apparaîtra-t-elle aussi dans mon casier Fortnite sur les autres plateformes ? (PlayStation, Xbox, Nintendo, etc.)
Que se passe-t-il si j'effectue un achat éligible sur l'Epic Games Store après avoir déjà acheté la tenue Buteuse hors-pair dans la boutique d'objets de Fortnite ?
Si vous avez déjà acheté la tenue Buteuse hors-pair et que vous effectuez un achat éligible sur l'Epic Games Store, vous recevrez 1 200 V-bucks dans Fortnite au lieu de la tenue Buteuse hors-pair.
La tenue Buteuse hors-pair dans Fortnite est disponible tant que GOALS est accessible à travers l'Epic Games Store et que GOALS utilise les paiements d’Epic pour les achats intégrés.
Si vous vivez aux États Unis (É-U), Fortnite est disponible sur l'App Store (Ouvrir dans un nouvel onglet).
Si vous vivez dans l'Union européenne (UE), Fortnite est disponible depuis l'Epic Games Store sur mobile (Ouvrir dans un nouvel onglet). Les utilisateurs d'iPhone dans l'UE peuvent également jouer à Fortnite à travers AltStore PAL (Ouvrir dans un nouvel onglet).