Goat Simulator 3 – Baadlands: Furry Road
Une catastrophe a frappé San Angora et transformé l’île en grand désert. Personne n'est sûr, mais soyons honnêtes… c’est certainement la faute de Pilgor. Encore.
Endosse le rôle de Baallistic Pilgor, antihéros et survivant de l’apocalypse ! Traverse les Bâââdlands sur ta moto, craque les crânes d’étranges factions rivales, monte ta propre ville pour en harceler les habitants et essaye de découvrir ce qui se cache dans le mystérieux coffre-fort. Et tout ça avec du sable partout !