Goat Simulator 3 – Extended Universe Pack
Dans deux univers où tout a foutu le camp (à cause de vous), vous pouvez sauver le Multivers ou essayer de survivre dans une version postapocalyptique. Ce pack vous permet d'explorer les deux mondes du Multiverse of Nonsense et de Baadlands: Furry Road.