Goat Simulator 3 - Hocus Pocus Pack
Juste quand on pensait que le monde de Goat Simulator 3 ne pouvait pas devenir plus enchanteur !Nous ajoutons 20 nouveaux objets magiques pour t'ensorceler !6 procurant des compétences, 1 nouveau véhicule et 5 nouveaux instincts. Magique, hein ?