Goat Simulator 3 - Multiverse of Nonsense
Dans un monde où tout va mal (et tout est de votre faute), vous devez aider le gardien du Multivers à sauver ce dernier. Lancez-vous dans une nouvelle aventure épique avec des quêtes grandioses, des personnages louches, des pierres d'instabilité colorées (pratique !). Explorez divers univers pour réparer les dégâts que vous avez causés.