Goat Simulator 3 – Starter Edition
Ce lot déborde d’enchantements et de pouvoirs de superhéros. Parfait si t’adores les costumes ultra-serrés, la magie et les chèvres. Le lot inclut le jeu de base Goat Simulator 3 avec deux packs d’équipement : Hocus Pocus et Super Duper, ainsi que la Digital Downgrade Edition.