Godzilla x Kong: Titan Chasers
Explorez une carte 3D époustouflante avec plusieurs biomes. Battez des superespèces classiques et toutes nouvelles, sauvez des survivants, et recherchez les ressources dont vous avez besoin pour survivre contre les forces de la nature - et les factions rivales de Chasseurs.
Recrutez des Chasseurs d'élite pour diriger vos forces, chacun offrant son propre ensemble de compétences uniques pour renverser le cours de la bataille.
Utilisez la puissante technologie Monarch pour chasser, capturer et étudier les Superespèces des Sirènes. Montez en grade et apprenez comment déchaîner leur férocité au combat !
Embarquez dans des expéditions palpitantes et testez la valeur de vos équipes dans un combat RPG stratégique au tour par tour. Plongez dans les sombres secrets des Sirènes dans la campagne histoire principale, ou battez-vous en tant que votre Superespèce favorite dans la campagne monstre contre monstre !
Forgez des alliances puissantes, étendez votre territoire, et sécurisez des points de repère critiques avec vos amis. Rassemblez vos forces pour rejoindre le combat contre des essaims de monstres et des bêtes gigantesques.
Chasseurs de Titans, préparez-vous à vous tenir face à face avec Godzilla, Kong, et vos créatures préférées du Monsterverse !