Oui, vous pouvez acheter diverses devises, ressources, troupes, matériaux et plus via les Achats In-App.
Oui, le jeu est conçu pour permettre aux joueurs de découvrir l'intégralité du contenu et de l'histoire du jeu sans aucun Achat In-App.