FAQ
Ce n'est pas un jeu d'horreur dans la mesure où vous n'êtes pas pourchassé par des monstres, vous ne pouvez pas mourir, l'emphase n'est pas sur l'aspect effrayant. Ceci étant, vous êtes tout de même seul dans une grande maison vide par une nuit sombre et orageuse. Donc, ça peut faire peur ! Mais, non, ce n'est pas un jeu d'horreur.
Il faut envisager Gone Home comme un jeu court, mais le temps de jeu dépend vraiment du joueur. Si vous faites votre première partie en cherchant tous les détails possibles, il vous faudra environ 3 heures pour terminer le jeu. Si vous vous pressez, votre première partie peut se terminer en une heure. Gone Home laisse le joueur définir son propre rythme en décidant sur quoi enquêter et à quel moment avancer.
Il y a également un mode Commentaires, qui contient plus de 90 minutes de commentaires des développeurs, musiciens et acteurs-voix qui ont œuvré à la création de Gone Home. Vous pouvez vous plonger dans le mode Commentaires depuis le menu Commentaires et modificateurs lorsque vous démarrez une nouvelle partie.
En cliquant sur l'onglet Assistance technique situé plus haut, vous trouverez des solutions techniques courantes et l'adresse e-mail de notre assistance si besoin est !