Good Kill!
Grâce à l’accès anticipé, nous souhaitons impliquer activement les joueurs dans le développement de notre jeu "Good Kill". Notre objectif est d’améliorer le jeu en fonction des expériences et des suggestions des joueurs tout au long de son évolution. En recevant des retours, nous comptons identifier et corriger les défauts du jeu afin d’en améliorer la qualité. Le lancement en accès anticipé nous permet d’approfondir les fonctionnalités existantes et d’en ajouter de nouvelles. Nous souhaitons également détecter et résoudre divers bugs et problèmes au cours de cette période.
Après la phase bêta, les préparatifs pour la sortie officielle de "Good Kill" prendront environ un an.
"Good Kill" est un FPS immersif dans lequel les joueurs incarnent un mitrailleur de porte à bord d’un hélicoptère militaire pendant la guerre du Vietnam. Il existe des différences entre la version en accès anticipé et la version complète.
Extension des missions et du scénario : La version complète proposera une campagne plus étoffée avec une narration immersive approfondissant le contexte historique de la guerre du Vietnam. Les joueurs auront accès à davantage de types de missions par rapport à la version en accès anticipé, y compris des opérations secrètes, des missions de sauvetage et des batailles à grande échelle influençant le déroulement du conflit dans le jeu.
Environnements destructibles et éléments tactiques : Nous prévoyons d’améliorer la destruction des environnements afin d’offrir plus de profondeur tactique. Les bâtiments, arbres et autres éléments du décor ne seront pas seulement destructibles, mais affecteront aussi la jouabilité en modifiant les lignes de vue ou en offrant une couverture temporaire, obligeant les joueurs à adapter leur stratégie en temps réel.
Améliorations graphiques et audio : La version complète prévoit une amélioration significative des graphismes et du son, notamment grâce à la prise en charge de DLSS ou FSR pour optimiser les performances en FPS. Le design sonore sera affiné afin de mieux retranscrire l’intensité des combats et l’ambiance de l’époque de la guerre du Vietnam.
Fonctionnalités communautaires et support : Nous nous engageons à intégrer les retours de la communauté obtenus pendant l’accès anticipé afin d’optimiser les mécaniques de jeu. La version complète inclura également la possibilité pour les joueurs de créer et partager du contenu, renforçant ainsi la longévité et la rejouabilité du jeu.
Plongez au cœur de la guerre du Vietnam avec "Good Kill", un jeu de tir à la première personne (FPS) plein d’action qui vous place dans la peau d’un mitrailleur de porte à bord d’un hélicoptère militaire. Alors que la bataille fait rage, vous accomplirez des missions palpitantes à travers des terrains dangereux et participerez à des affrontements intenses contre l’infanterie ennemie.
S’engager dans le combat : Participez à des fusillades intenses contre les forces ennemies en utilisant un premier ensemble d’armes et d’hélicoptères.
Explorer l’environnement : Survolez des paysages vietnamiens inspirés de l’histoire et accomplissez différents types de missions, allant des raids aériens au soutien au sol.
Profiter de la destruction dynamique : Assistez à la destruction en temps réel des bâtiments et structures, ajoutant une dimension tactique au combat.