GRAVEN - Édition Deluxe
Profitez pleinement de l'action sans concession du FPS à énigmes GRAVEN grâce à l'édition Deluxe, comprenant l'artbook numérique et la bande originale ! Explorez un monde de dark fantasy dans la peau d'un faux coupable et terrassez d'indicibles horreurs en vous servant de l'en...
Prêtre loyal à l'ordre Orthogonal, exilé jusqu'à votre mort pour un crime commis en défense d'autrui, vous reprenez connaissance dans un petit bateau, à la dérive dans un marais. Un inconnu vous ramène sur la terre ferme et vous donne de vagues instructions ainsi qu'un bâton et un livre mystérieux. Mettez-vous en marche, pieux prêtre, combattez les souffrances, révélez les tromperies, et brisez les perversions surnaturelles envahissant la réalité même.
Le mariage des outils et techniques de développement modernes et d'une esthétique fin des années 90 brute donne naissance à GRAVEN, un jeu de puzzle et d'action à la première personne avec des personnages de Chuck Jones (Duke Nukem 3D, Half-Life) et la voix de Stephan Weyte (Blood, Fire Emblem, DUSK), le tout dans une expérience de fantasy médiévale sombre mais nette.
Bien plus qu'une simple sélection de belles illustrations à admirer, l'artbook officiel propose à tous de faire une plongée dans l'univers fascinant du monde du jeu, ainsi que de jeter un coup d'œil dans les coulisses du processus créatif de l'équipe de développement. Fans du jeu comme amateurs d'art apprécieront le prolongement offert à leur expérience de GRAVEN grâce à l'artbook numérique officiel du jeu, avec ses plus de 50 pages de visuels produits lors des diverses étapes du développement, constitué d'illustrations en majorité inédites et d'autres éléments accompagnés de commentaires de l'équipe de développement.
Mettez votre casque et immergez-vous aussitôt dans le monde de GRAVEN grâce aux 23 morceaux du jeu et aux 2 titres inédits en supplément ! La bande originale orchestrale, composée par Nikola Nikita Jeremić, vous donnera immédiatement envie d'explorer des marais mortels, des villages délabrés et des catacombes en ruines, tout en vous inspirant le courage nécessaire pour rester sur le chemin parallèle !