Grindstone
Détruisez un maximum de bestioles pour enchaîner les combos et remporter des pierres précieuses, les grindstones, dans ce puzzle de combat à succès de CAPY !
Utilisez vos pierres précieuses pour obtenir de nouveaux équipements et éliminer les ennemis, obstacles et boss qui se mettent en travers de votre route. Atteignez le sommet du mont Grindstone et prouvez que vous êtes le meilleur en vous imposant dans les classements quotidiens.