Le cycle des dragons touche à son terme en Tyrie. Déverrouillez les esquifs, la pêche, les drones de jade et 4 nouvelles zones en Cantha.
Guild Wars 2: End of Dragons est la troisième extension de Guild Wars 2. Depuis des millénaires, les dragons ancestraux alimentent et ravagent à la fois la Tyrie dans un cycle préservant l'équilibre de la magie. Mais ce cycle touche à son terme, et seuls deux dragons ancestraux sont encore en vie : Aurene, qui porte l'héritage des dragons l'ayant précédé ; et l'insaisissable dragon sous-marin, dont les objectifs et l'origine restent un mystère. Ce sont les mortels qui décideront du nouveau cours que prendra l'histoire… et les conséquences de leurs choix se feront sentir pendant très longtemps. Explorez quatre nouvelles cartes à travers le continent de Cantha, personnalisez vos personnages avec neuf nouvelles spécialisations d'élite, obtenez de nouvelles apparences d'armes et armures, et bien plus encore !
Il y a plus de deux siècles, l'Empire du Dragon s'est totalement coupé de la Tyrie centrale et d'Elona. Cantha a sa propre histoire faite de triomphes et de tragédies, transparaissant dans ses lieux emblématiques anciens, sa culture artistique et son mode de vie moderne.
Offrez-vous une maison sur l'eau avec votre propre embarcation. Explorez, détendez-vous ou mettez l'ancre pour pêcher plus de deux cents espèces uniques à travers la Tyrie. Transportez tout votre groupe d'un rivage à l'autre et remportez la victoire lors de concours de pêche.