Dévoilez les mystères de la Tour du sorcier et protégez les cieux contre les forces des Brumes émergeant de brèches pour ravager la Tyrie.
Guild Wars 2: Secrets of the Obscure est la quatrième extension de Guild Wars 2. Dans un monde enfin à l'abri de la corruption des dragons ancestraux, de nouvelles menaces émergent en quête de pouvoir. Lancez-vous dans un voyage épique et dévoilez les mystères de la Tour du sorcier tout en protégeant les cieux contre des envahisseurs venus des Brumes.
Découvrez les secrets cachés dans le ciel : la vérité sur la Tour du sorcier et la place de la Tyrie dans le cosmos. Aux côtés de nouveaux alliés dans la Garde astrale, vous lutterez pour défendre la Tyrie contre les ravages des Kryptis, une armée d'étranges envahisseurs venus des Brumes.
Rejoignez la Garde astrale et lancez-vous dans une quête pour sceller les brèches, des déchirures dans la trame de la réalité, tandis que les forces des Kryptis affluent en Tyrie depuis les Brumes, menaçant la paix nouvellement retrouvée. Grâce à la Garde astrale, vous aurez accès à de riches récompenses et vous recevrez des primes pour chasser des proies encore plus mortelles.
Faites l'expérience d'une nouvelle flexibilité dans la personnalisation du combat grâce à plusieurs grandes mises à jour du système. Les reliques améliorent votre archétype grâce à des effets supplémentaires spéciaux, associés à un système simplifié et remanié des runes. Déverrouillez des armes jusque-là réservées aux spécialisations d'élite de chaque profession.
Guild Wars 2: Secrets of the Obscure apporte un nouveau moyen de déverrouiller votre monture dracaille. Vous utiliserez le dracaille et de nouvelles maîtrises pour explorer trois nouvelles cartes épiques, dont l'Archipel de l'observatoire céleste, Amnytas et Nayos : la première carte située en dehors de la Tyrie, dans le monde des démons, appelé le Royaume des Songes.