Halcyon 6: Starbase Commander
Un jeu de rôle spatial rétro avec de la construction de bases, des combats tactiques complexes, de la gestion d'équipe et une narration pleine d'avenir.
À la lisière de l'espace Terran se trouve Halcyon 6, une base spatiale abandonnée par une mystérieuse espèce précurseuse. Votre mission est de reprendre cette base délabrée et de la reconstruire. Une force extraterrestre mystérieuse fonce droit sur la Terre et cette base spatiale est la meilleure chance de la New Terran Federation d'établir de nouvelles alliances, de faire des recherches sur de nouvelles technologies et d'arrêter l'invasion imminente.
Combats tactiques complexes : combattez à bord de vaisseaux ou sur la terre ferme et prenez le dessus lors de rencontres hostiles, créez une base dans le secteur et finissez par vaincre le vaisseau-mère ennemi !