Halloween - Digital Deluxe Edition
Le contenu en précommande comprend : Accès anticipé le 4 septembre 2026 à 09:00, heure du Pacifique Apparence exclusive de Michael Myers Le contenu Digital Deluxe comprend : Apparence exclusive de Michael Myers 2 civils exclusifs Et d'autres surprises !