He is Coming
Tous les trois jours, un terrifiant nouveau sbire du Roi démon, choisi parmi plus de 30 boss potentiels, débute sa traque. Étudiez les forces et pouvoirs uniques de chaque monstre et adaptez-vous en conséquence. Explorez le royaume en quête des armes et de l'équipement adéquats pour affronter ce redoutable prédateur, mais prenez garde aux autres monstruosités qui arpentent le monde de nuit. Votre temps est limité : choisirez-vous d'aiguiser votre lame dans l'une des anciennes forges cachées, de payer le prix fort en échange de précieuses breloques chez des marchands cupides ou de partir en quête d'armures puissantes et de boucliers magiques ? Optez pour les outils qui fonctionneront le mieux contre l'ennemi de poids qui vous traque aujourd'hui. Mais n'oubliez pas de vous préparer pour la suite : vous allez devoir vaincre les gardiens de chaque royaume avant de faire face au Roi démon lui-même.
Testez une multitude de stratégies et de synergies avec plus de 350 objets à votre disposition pour affronter les défis uniques que représente chaque boss monstrueux. Lorsque le Grizzly Vive-griffe, dont les attaques féroces percent toute armure, vous traquera, choisirez-vous de sacrifier votre armure au profit d'équipement mettant l'accent sur la santé maximale, la vitesse ou les dégâts ? Les monstres inférieurs qui peuplent les royaumes mèneront une guerre d'usure contre les héros et héroïnes qui auront fait l'impasse sur leur armure. Ainsi, même si le Grizzly Vive-griffe est vaincu, trois jours pourraient ne pas être suffisants pour améliorer votre armure et vous préparer à affronter votre prochain grand ennemi. Vous pouvez, pour remplacer l'armure, trouver plusieurs objets pouvant améliorer votre vitesse et la puissance de vos attaques, vous permettant de frapper avec force et avant votre adversaire afin de le vaincre rapidement (peut-être même avant que celui-ci ne puisse riposter). Si par chance vous trouviez la Plume safran, vous pourriez alors tirer parti d'une grande vitesse afin de régénérer votre santé en combat. Mais si le Chevalier noir, capable d'absorber votre puissance d'attaque directe pour s'en servir contre vous, est à vos trousses, l'armure redeviendra votre priorité par rapport à la force d'attaque. Grâce à l'armure Vive-écaille, pouvant renvoyer les dégâts reçus, et aux boucles d'oreilles en rubis qui infligent des dégâts un tour sur deux, le Chevalier noir recevra des dégâts en continu sans pouvoir absorber de dégâts directs. Et si vous trouviez par hasard une puissante arme magique, oserez-vous vous en emparer tout en sachant qu'elle rendra le Chevalier noir plus fort, mais qu'elle vous servira par la suite si vous parveniez à survivre ?
Il existe pléthore d'options adaptées à chaque menace, avec une variété de combinaisons puissantes à découvrir et exploiter. L'espace dans votre inventaire étant limité, il vous faudra prendre des décisions réfléchies et vous adapter constamment en choisissant parmi les nombreux objets à votre disposition, et faire des compromis entre les menaces à court et long terme.
Partez en quête de la couronne perdue du Roi démon dans le mode multijoueur asynchrone Souveraineté et testez vos stratégies contre celles d'autres joueurs et joueuses. Ou bien défiez-vous entre amis dans des duels en temps réel : explorez le monde pour perfectionner votre équipement et affrontez-vous tous les trois jours jusqu'à remporter la victoire. Planifiez votre combat en fonction de l'équipement et des capacités de ces héros et héroïnes pour décrocher la couronne. Préparez-vous à faire face à un assaut implacable, des combinaisons uniques et des circonstances inattendues… Parviendrez-vous à vous hisser au-dessus de vos adversaires ?
Vous obtiendrez de grandes victoires et subirez de nobles défaites. Chaque partie contribuera à votre progression tandis que vous relèverez plus de 100 défis uniques qui ajouteront de nouveaux artéfacts puissants aux objets disponibles dans les parties suivantes. Ainsi, votre premier héros ne sera peut-être pas en mesure de vaincre le Roi démon, mais ses efforts ne seront pas vains.