Pourquoi choisir l'accès anticipé ?
La version en accès anticipé est entièrement jouable et comprend plus de 30 boss et 350 objets répartis sur deux biomes, chacun avec des mécaniques, des créatures, des points d'intérêt et des boss uniques.
Nous prévoyons d'ajouter du contenu additionnel à la version complète de He is Coming, en tenant compte des retours de la communauté pendant la période d'accès anticipé. Nous comptons inclure davantage de boss (y compris le Roi démon en personne), d'objets et de pièces d'équipements, ainsi qu'au moins un biome supplémentaire avec des mécaniques, des créatures et des points d'intérêt uniques permettant plus d'exploration, de combats et d'interactions.