Highway Police Simulator
Bienvenue à Caminora ! Plongez dans l'univers authentique de la police routière américaine. Résolvez des affaires, poursuivez des criminels et explorez le monde ouvert. Choisissez votre officier et affrontez la vie quotidienne sur les autoroutes.
Voici Highway Police Simulator : Plongez dans l'action des patrouilles américaines !
Enfilez votre uniforme et mettez-vous dans la peau d'un policier américain avec Highway Police Simulator ! La patrouille routière américaine et ses tâches palpitantes comme si vous y étiez. Relevez les défis et exécutez les tâches spécifiques auxquels les officiers sont confrontés quotidiennement et ressentez vraiment ce que signifie patrouiller sur les autoroutes tout en maintenant la loi et l'ordre.
Une histoire policière passionnante vous attend, avec la possibilité d'incarner un policier ou une policière. Avec un mode de jeu décontracté et un mode simulation, Highway Police Simulator combine le meilleur des deux mondes : la liberté de conduire et de marcher dans un environnement virtuel immersif, et une grande variété d'affaires passionnantes à résoudre dans le cadre d'un jeu scénarisé. Explorez un monde ouvert varié et affrontez toutes les situations qui se présentent à vous à l'aide d'un large éventail de véhicules, dont des voitures, des hélicoptères et bien plus encore.
Bienvenue à Caminora, où de nouvelles missions vous attendent ! Préparez-vous à vivre le frisson de la poursuite, la satisfaction de résoudre des crimes et la montée d'adrénaline des patrouilles sur les autoroutes. Quel genre de flic serez-vous ? Ferez-vous respecter la loi avec intégrité ou ferez-vous des entorses aux règles pour accomplir votre travail ? Vos décisions auront un impact réel sur l'histoire et l'environnement. Highway Police Simulator est l'endroit où VOTRE histoire commence !