Homeworld 3 - Outils de modding et éditeur
Créez votre propre contenu pour Homeworld 3 et partagez-le avec les joueurs du monde entier ! De la reconstruction de cartes avec des mégalithes à l'augmentation de vaisseaux, l'éditeur de jeu Unreal est à portée de tous.