Homeworld: Deserts of Kharak
Confectionné par Blackbird Interactive, un studio fondé par des vétérans de Homeworld et de Company of Heroes. Homeworld: Deserts of Kharak emporte les joueurs dans les déserts de Kharak où le danger rôde derrière chaque dune.
Assemblez votre flotte et menez-la à la victoire sur les sables mouvants de Kharak dans ce jeu de stratégie passionnant.
Dans la campagne de Deserts of Kharak, une anomalie est découverte au cœur du désert austral. Une expédition est lancée, mais ce n'est pas si simple. Découvrez l'histoire de Rachel S'jet qui mènera son peuple à la rencontre de son destin dans une campagne grisante.
Repérez-vous au travers d'immenses mers de dunes, de cratères profonds et de canyons hostiles sur des cartes démesurées, à une échelle et d'une fidélité encore jamais vues.
Positionnez votre flotte en hauteur pour avoir l'avantage ou montez des embuscades dans les dunes, en combat au sol. Attaquez les opérations de collecte de ressources de l'ennemi ou affrontez directement son armée.
Des choix réfléchis en gestion des ressources, en composition de la flotte et en recherche technologique ont un impact direct sur vos chances de survie.
Concourez en ligne en solo ou avec des amis dans de nombreux modes de jeu, y compris classés. Gravissez les échelons et devenez le plus puissant capitaine de flotte sur Kharak.