Hoomanz!
Un jeu d'aventure furtif drôle et charmeur, proposant un gameplay sans combat et un contenu adapté à toute la famille. Incarnez Shoo, le gardien mythique de la planète Erf, à la double nature secrète. L'obscurité est l'amie de la nature, la lumière est son ennemie.
Sur la planète Erf, l'obscurité est l'amie de la nature et la lumière son ennemie. Dans la peau de Shoo, vous allez devoir vous faufiler dans le noir. Autrement, vous allez vous faire attraper et écrabouiller dans une grosse étreinte !
Attirez-les avec un miaulement mignon, lancez des bouteilles, cassez des brindilles, sabotez les lumières, faites sursauter les yétis gelés, dansez autour des pièges dangereux... La boîte à outils de Shoo regorge de malice. Il n'y a pas de « bonne » façon d'effrayer un bipède, alors faites preuve de créativité !
Foncez pour vous sortir d'une situation délicate ou simplement pour explorer l'atmosphère loufoque de la planète Erf. Triomphez dans des courses d'obstacles pour sauver des créatures et bien plus encore.
Au fil de l'histoire, votre environnement deviendra plus hostile, les énigmes plus difficiles et la nécessité de sauver la planète Erf encore plus urgente !
Le jeu ne manque pas d'humour. Des bipèdes oisifs qui font pipi, jouent du banjo (si on peut appeler ça ainsi), glissent sur la glace et émettent des sons étranges, aux sous-vêtements mignons, en passant par leur dandinement paniqué, leurs cris hilarants (enregistrés par nous autres, chez Koffeecup) et bien plus encore !