Électrisez les foules avec le pack de vitesse Haute tension ! Prenez le volant de Power Surge, la nouvelle voiture futuriste, ou de Mach Speeder et ses lignes épurées, utilisez des sections de circuit électrifiées et personnalisez vos bolides avec 6 autocollants avant-gardistes exclusifs. Préparez-vous à mettre vos rivaux sous tension !
Faites votre choix parmi les cinq modes de jeu disponibles : Camp de course, Championnat des coupes, Contre-la-montre, Track Builder et Course libre. Le mode Track Builder vous permet de construire la piste de vos rêves, alors laissez libre cours à votre imagination !
Faites face à des boss gigantesques, tels que le cobra géant du Professeur Rétro ou encore son dragon cracheur de feu, dans des combats acharnés et bourrés d'action à même la piste. Chaque bataille apporte son lot de frissons et de moments rocambolesques.
Gagnez des badges Flamme pour accéder à de nouveaux véhicules, autocollants ou morceaux de circuit dans l'Ultimate Garage. Personnalisez votre véhicule Hot Wheels avant de le montrer à tous les autres coureurs.
Découvrez une campagne solo captivante remplie de défis amusants ou affrontez jusqu'à 3 autres amis en écran partagé !