Il y a un truc pas net qui se trame par ici ! Le nouveau module Gorilla Garage va rendre les défis encore plus dingues !
Ce géant furieux ne supporte pas les gens qui laissent les portes ouvertes. Avec ses rugissements, ses petits tours et ses gros poings, il va mettre les points sur les i. Faites attention lorsqu'il lève ses bras imposants, parce que ça veut dire qu'il va écraser le garage et fermer les portes pour bloquer le passage ! Le timing et les réflexes sont les armes ultimes pour dompter cette furie déchaînée.