Donnez à votre sous-sol un look fantastique ! Le nouveau Haunted Customization Pack contient tout ce qu'il vous faut pour personnaliser les murs, les portes, le sol, le fauteuil et les décorations au thème effrayant ! Avec un sous-sol rempli de toiles d'araignée, de crânes et de chauve-souris, il n'y aura pas que votre talent qui glacera le sang de vos adversaires ! Et nous avons également pensé à votre profil Unleashed : une icône dédiée, un tag et un arrière-plan montreront à tous que vous dominez la course !
Ne passez pas à côté du Haunted Customization Pack, tous ces nouveaux objets effrayants seront aussi savoureux que des bonbons (ou des farces) !