Puissant, agile et vive comme l'éclair, cette voiture musclée tout-terrain était destinée à une vie héroïque. Avec l'inoubliable coupe au bol blonde sur son toit, l'armure sur le capot, une hache de guerre pour aileron arrière et la légendaire Épée de pouvoir sur les flancs, toute la carrosserie reproduit fidèlement le style de l'un des héros les plus adulés de tous les temps.