Esquivez ou utilisez à votre avantage les neufs tours en constant mouvement, grâce aux raccourcis et aux tremplins créés à l'intérieur. Il va vous falloir un plan en béton armé pour réussir à traverser certaines des banlieues les plus dangereuses de la piste. Ajoutez le module Jumping Towers à votre piste et remportez la victoire !