Un nouveau module Track Builder et un environnement inédit où vous pouvez faire la course et construire des circuits de folie : Stop Motion Studio, avec 4 scénarios extraordinaires pour vos courses ! Perdez-vous dans la jungle, explorez la carrière, construisez les circuits les plus chauds dans le désert et les plus glaciaux sur la montagne de glace ! Et pour vraiment vous mettre dans l'ambiance, retrouvez de nombreux objets personnalisés thématiques pour votre sous-sol et votre profil Unleashed. Voyez GRAND avec l'extension Monster Truck !