Grâce à cette voiture de course conçue pour la vitesse et la résistance, vous n'aurez aucun mal à prendre racine sur le podium… Excellente sur sentiers comme dans n'importe quel environnement, certains vont vite déchanter en pensant pouvoir la battre.