Et pour finir (même si vous ne devez jamais finir dernier sur la piste), la BMW 3.0 CSL Racing : bien que le L de son nom évoque la légèreté de sa carrosserie, ce véhicule a le pied lourd en matière de courses et d'écrasement des adversaires !