Consacré au plus puissant ennemi de l'univers Teenage Mutant Ninja Turtles, ce bolide est aussi magnifique que maléfique, de la tête aux… pattes ? Comment ? Des ailerons ? Comme c'est mignon… Sa carrosserie est renforcée par une robuste armure de lames et de griffes aiguisées pour tailler vos rivaux en pièces. Shredder est un véhicule brutal aux lignes agressives, à l'image du personnage dont il est inspiré.