Sa livrée magnifique, la tiare étoilée dorée sur son toit et le célèbre double W sur son capot évoquent le costume de la guerrière légendaire.
Comment ? Ses performances ? Eh bien, si les Amazones étaient connues pour leurs talents de cavalières, cette voiture possède assez de chevaux pour toutes leur faire honneur ! Mettez le pied au plancher et gagnez votre place parmi les dieux du circuit. Hâte de la piloter ? C'est normal !