JUSQU'OÙ MÈNEREZ-VOUS L'HUMANITÉ ?
Associez jusqu'à 60 cultures historiques alors que vous guidez votre peuple de l'ère antique à l'ère moderne. D'origines humbles en tant que tribu néolithique, passez à l'ère antique avec les Babyloniens, devenez des Mayas à l'ère classique, des Omeyyades médiévaux, des Britanniques à l'ère moderne, et ainsi de suite. Chaque culture apportera son propre style de jeu, menant à une quasi-infinité de résultats.
Découvrez les merveilles naturelles du monde ou bâtissez la plus extraordinaire œuvre de l'humanité.
Chaque élément du jeu est historiquement authentique. Combinez-les pour donner vie à votre propre vision du monde.