Ikonei Island: Pass Amis
Lancez vous à la découverte d'Ikonei et explorez en coop avec jusqu'à 3 amis en ligne. Tout le monde peut jouer gratuitement, seul ou ensemble, aux 2 premières heures de jeu. Mais si un des joueurs a acheté le jeu complet, vous pouvez tous y jouer sur sa partie sans limites !