Infindustry
Un jeu de construction relaxant où vous construisez, gérez, automatisez et optimisez un village industriel en exploitant diverses ressources pour créer des objets.
Les péons peuvent récolter, collecter et livrer des objets vers et entre les bâtiments de production et les marchés. Collectez suffisamment de ressources pour améliorer les bâtiments ainsi que le bonheur de vos ouvriers pour assurer la croissance sereine de votre industrie.
Défendez votre village contre la horde des monstres dès que vous vous sentez prêt en débloquant le mode Combat ou désactivez cette fonctionnalité pour bâtir en paix.