Pourquoi l'accès anticipé ?
Nous prévoyons de retirer le jeu de sa phase d'accès anticipé lorsque la communauté et nous-mêmes seront pleinement satisfaits du produit. Nous estimons la durée de ce processus à environ un an après le lancement du jeu.
Par rapport à la version finale, la version en accès anticipé ne sera différente qu'en certains points tel que l'absence ou la présence limité du système de quêtes et de lignes de quêtes, du système de sélection de départ, du système d'agriculture et de pêche. Mis à part cela, le reste sera présent et amélioré au fil des mises à jours jusqu'à la sortie finale ; cela comprend la vue à la première personne, l'aspect RPG, la gestion de la réputation et des stocks, la gestion des employés, le système d'IA (relations sociales entres IAs), du système avancé de création aléatoire d'IAs et le système de construction. De plus, la version finale comptera certainement des ajouts à partir d'idées de la communauté non prévues par nous-mêmes.
L'état actuel de la version en accès anticipé est détaillé dans la description du jeu.
Que ce soit pendant ou après l'accès anticipé le prix du jeu augmentera légèrement à chaque mise à jour majeure afin de maintenir la qualité du produit.
L'implication de la communauté dans le processus de développement est primordial. Grâce aux nombreux réseaux sociaux sur lesquels nous communiquons comme Discord ou Twitter, la communauté peut proposer des idées et communiquer activement avec nous n'importe quand en contribuant à un retour, à la correction des bugs et à la construction du jeu.