Isonzo - Édition Première Vague
L'édition Première Vague d'Isonzo comprend de nombreuses options de personnalisation visuelle : 140 objets provenant de nos quatre DLC « Unités d'élite », « Vétérans », « Unités de réserve » et « Unités de montagne ». Avec des dizaines d'uniformes, d'accessoires et de moustaches, vous pourrez vraiment vous distinguer sur le champ de bataille.
Le pack « Unités d'élite » contient certaines des unités les plus historiques vues sur le front italien, dont beaucoup sont livrées avec des sacs à dos spécialisés accrocheurs ! Des cyclistes Bersaglieri aux intimidants « Bosniaks » austro-hongrois et plus encore, en passant par cinq moustaches et trois objets pour le visage.
Le pack « Unités de vétérans » contient des uniformes portés au combat par certaines des unités les plus emblématiques du front italien, de la brigade sarde italienne et des Bersaglieri au Honved austro-hongrois. Il y a cinq moustaches et quatre objets faciaux, plus un visage pour chaque faction.
Le pack « Unités Alpines » contient des uniformes et des équipements portés par les unités en hiver, ainsi qu'une gamme de barbes rugueuses ! Les troupes italiennes apprécient le camouflage blanc d'hiver, tandis que les Austro-Hongrois se boutonnent avec de lourds manteaux. Il y a cinq moustaches et barbes, avec trois objets faciaux, plus un visage pour chaque faction.