Ultimate Edition
L'Édition Ultime comprend tous les items issues des 10 DLCs. Comprend des dizaines d'uniformes, d'accessoires et de moustaches, qui vous permettront de vous distinguer sur le champ de bataille. En prime, inclue la bande-son, des illustrations du jeu et le mode Film Historique !
L'Isonzo Ultimate Edition comprend une vaste gamme d'options de personnalisation visuelle.
Le pack « Unités de vétéran » contient des uniformes marqués par la bataille pour chaque classe. Les Italiens obtiennent les uniformes sardes « Sassari » durcis, tandis que les Austro-Hongrois obtiennent un uniforme Hongrois « Honvéd » aux côtés de combattants de tranchées vétérans, dont le Sturmtruppe Hauptmann. Ce pack comprend cinq moustaches emblématiques et quatre articles pour le visage.
Le pack « Unités de réserve » contient des uniformes de ligne arrière pour chaque classe. Les uniformes italiens comprennent les tristement célèbres unités de police « Carabinieri Reali » et leurs chapeaux archaïques, tandis que les Austro-Hongrois obtiennent le vénérable « Standschützen ». Le pack comprend quatre moustaches élégantes et quatre articles pour le visage.
Le pack « Unités d'Élite » contient de nouveaux uniformes historiques pour chaque classe. Les uniformes italiens incluent les cyclistes Bersaglieri et les troupes Arditi, tandis que les uniformes austro-hongrois incluent les redoutables troupes bosniaques. De plus, le pack contient cinq moustaches emblématiques et trois articles pour le visage.
Le pack « Royal Units » contient un ensemble d’uniformes utilisés par les unités wurtembergeoises et bavaroises. Il est livré avec 5 moustaches et 3 articles pour le visage !
Le pack « Unités d'Expédition » ajoute à la faction allemande des uniformes et accessoires sur le thème de l'hiver, et un ensemble de troupes d'élite chevronnées. Il contient deux ensembles d'uniformes pour toutes les classes, et une multitude de couvre-chefs.
Le pack « Unités d'hiver » contient une série d'uniformes d'hiver improvisés pour l'Italie et l'Autriche-Hongrie. Il propose une série d'uniformes pour toutes les classes, ainsi que des casques et des accessoires de visage.
Le pack « Altitude Units » contient des vêtements pour le froid extrême de la guerre alpine en haute altitude. Il existe des manteaux doublés de fourrure, des bottes épaisses, des vestes uniques et des uniformes de ski dédiés, ainsi que des variantes de couvre-chefs, des moustaches, des lunettes, des pipes et de nouveaux visages.
Le pack « Unités en état de choc » contient des uniformes et objets usés par les combats. Ces options comprennent des vêtements déchirés et rapiécés, des ersatz (équipements de remplacement) improvisés et des uniformes dépouillés, tout ce qui n'est pas essentiel étant mis au rebut.