It Reaches
Dans notre communauté Discord, nous discutons des problèmes et de l’avenir de nos jeux vidéo. Vous pouvez rejoindre la communauté et apporter des idées précieuses à nos processus de développement !Peu importe à quelle vitesse vous courez, peu importe où vous vous cachez... il vous atteint !
Ce qui aurait dû être une opération policière de routine tourne rapidement au cauchemar pour l'agent Jason Thompson.
Découvrez It Reaches, un jeu d'horreur à la première personne terrifiant, capturé à travers l'objectif brut d'une caméra corporelle de police. Piégé dans les murs délabrés d'un hôpital abandonné et ses installations souterraines exiguës, vous n'êtes pas seul. Quelque chose vous traque : une entité qui ne connaît ni fatigue ni pitié. Restez vigilant tandis que vous découvrez le sombre mystère derrière l'horreur qui vous poursuit, car elle ne s'arrête jamais… elle vous atteint !
Vivez la terreur de première main avec une perspective de caméra corporelle hyper-immersive qui capture chaque frémissement, chaque souffle et chaque ombre.
Trouvez la sortie. Examinez votre environnement, cherchez des indices et reconstituez l'horrible vérité cachée dans les couloirs sombres d'un complexe oublié.
Traversez des pièges mortels et des énigmes environnementales qui exigent précision et vigilance. Chaque pas comporte un risque et le moindre faux mouvement pourrait être le dernier.
Lorsque l'affrontement est inévitable, utilisez vos armes et votre environnement pour survivre. C'est un combat acharné contre des créatures grotesques où la précision et la rapidité des décisions déterminent si vous vivrez ou mourrez.