The Jackbox Party Starter
Plus besoin de penser aux jeux de votre prochaine soirée jeu avec The Jackbox Party Starter ! Découvrez une version mise à jour des jeux Quiplash 3, Trivia Murder Party 2 et Tee K.O. ! Comptez sur The Jackbox Party Starter pour mettre l'ambiance à votre prochain événement !
Les joueurs s'affrontent lors d'une bataille d'humour en répondant à des sujets amusants. C'est aux autres joueurs (et à l'audience) de décider la personne qu'ils ont préférée !
Bienvenue sur la mystérieuse T-Shirt Island, où les guerriers les plus endurcis du monde entier vous rejoignent pour participer à un tournoi de combat ancien et mortel… sauf que vous ne vous battrez pas avec vos poings. À la place, vous vous affronterez dans un combat de… t-shirts.
Le tueur en série adepte des jeux télévisés de Trivia Murder Party est de retour avec encore plus de questions de culture générale et d'atroces nouveaux mini-jeux. Parviendrez-vous tous à survivre à une nuit au Murder Hotel ? Qui remportera la victoire ? Qui allez-vous trahir ? À quand remonte le dernier passage du service nettoyage ?