Japanese Drift Master
JDM : Japanese Drift Master combine une physique réaliste et soigneusement réglée dans une expérience de simulation aussi fluide sur une manette qu'avec un simulateur de course. Parcourez des centaines de kilomètres de routes en monde ouvert et découvrez des événements scénarisés et des quêtes en cours de route. Affinez vos compétences en drift, perfectionnez vos courses d'adhérence, relevez des défis et ressentez le frisson de l'authentique course de rue japonaise.
Plongez dans l'atmosphère du Japon avec la préfecture fictive de Guntama, inspirée de la région de Honshu. Avec plus de 250 km de routes principales visuellement époustouflantes, vous explorerez des paysages diversifiés avec de la circulation, des conditions météorologiques dynamiques et des systèmes de cycle jour-nuit. Mettez vos compétences à l'épreuve sur des cols de montagne sinueux ou dérivez dans les rues animées de la ville.
L'univers JDM ne serait pas complet sans un atelier de peinture, où vous pouvez personnaliser votre voiture dans un style vraiment japonais. Rendez-vous à l'atelier de tuning pour exploiter tout le potentiel des voitures que vous avez acquises chez le concessionnaire. Choisissez parmi des véhicules sous licence, y compris des marques emblématiques comme Mazda, Nissan et Subaru.
Entrez dans la peau d'un étranger déterminé à se faire une place sur la scène japonaise du drift. Participez à plus de 40 événements narratifs et à des quêtes secondaires contre les meilleurs drifters de la région. Vivez ce voyage à travers des pages de manga dessinées à la main, qui ajoutent une touche artistique unique au jeu.