Jill of the Jungle: The Complete Trilogy
Heureusement, Jill est une dure à cuire. Elle peut courir, sauter et utiliser avec dextérité son couteau-boomerang. Vous voulez vraiment jouer un tour aux adversaires de Jill ? Trouvez les icônes magiques et Jill se transformera en oiseau flamboyant, en grenouille bondissante ou, mieux encore, en poisson capable de tirer des balles ! Même si Jill est prête à affronter les dangers de la jungle, il ne sera pas facile de l'aider à accomplir sa mission. Oserez-vous l'aider ?