Journey Into Darkness
Nous sommes une petite société de jeux vidéo indépendante composée de trois personnes, et actuellement nous ne disposons pas encore de nos propres serveurs.
Ce jeu présente un mode multijoueur multiplateforme via le service Epic. Dans le mode en ligne du jeu, vous devrez vous connecter à votre compte Epic.
Le jeu propose un mode en ligne pour 1 à 4 joueurs. Invitez vos amis à découvrir ce monde inquiétant.
Certains amis vous donneront peut-être la dernière batterie et une chance de vous enfuir.
« Journey Into Darkness » est un jeu d'évasion horrifique dans un monde post-apocalyptique plein de dangers. Vous traverserez des rues infestées de zombies, des usines désaffectées et des forêts sombres à la recherche d'indispensables objets de survie pour réussir à vous échapper !