Journey to the Savage Planet
BIENVENUE DANS LE PROGRAMME PIONNIER ! En tant que nouvelle recrue de Kindred Aerospace - la quatrième entreprise d'exploration interstellaire au monde - votre mission est de déterminer si la planète ARY-26 est habitable pour les humains. Vous manquez peut-être d'équipement et d'expérience, mais on vous souhaite quand même bonne chance !