Junkster
Junkster est une toute nouvelle aventure de plateforme 3D d’action avec une mécanique de construction unique.
Lorsque un vaisseau cargo intergalactique s’écrase sur une planète-décharge dangereuse, c’est à un petit robot de construction débrouillard nommé UM-13, ou UM pour faire court, de sauver la situation !
Avec un style visuel qui capture l’ambiance rétro des comics américains des années 80, chaque numéro rempli d’action voit UM affronter robots et mutants de déchets affamés dans des duels acharnés.
Et en bonus spécial, chaque numéro palpitant est accompagné d’un jouet Junkster pour ajouter à votre collection.