Just a Stupid Room
Explorez 30 salles remplies d'énigmes originales dans ce jeu de puzzle en vue à la première personne. Observez, expérimentez, doutez de l'évidence. La porte ne s'ouvrira pas toute seule.
> Si vous aimez les jeux de puzzle qui mêlent logique, expérimentation et humour absurde, vous êtes au bon endroit.