KARDS - Pack de démarrage
2 packs proviennent du jeu de base qui contient des cartes des cinq principales factions et 2 packs proviennent de l'extension Allégeance qui contient des cartes des cinq principales nations ainsi que l'Italie et la France introduites comme nouveaux alliés.
Les deux tickets de draft vous permettent de concourir en mode draft : vous construisez votre propre deck pour ensuite affronter d'autres joueurs de draft pour vous frayer un chemin dans les classements.
Vous obtiendrez des récompenses dès le début, mais plus vous accumulez de victoires, plus vos récompenses seront incroyables.
Vous pouvez utiliser un joker pour créer n'importe quelle carte de rareté équivalente. Ils sont particulièrement utiles pour créer LA carte dont vous avez besoin !